Je crée un poste d'acheteur IT ayant pour mission de garantir la transparence, la régularité et l’efficacité des processus d’achats du DSI (passation et suivi de l’exécution des marchés, sur un portefeuille d’affaires)
ACTIVITES :
- Concevoir en partenariat avec les chefs de projet les documents d’appels d’offres
- Assurer le bon déroulement de la procédure et participer à l’analyse des offres
- Suivre l’exécution contractuelle, en collaboration avec le CP (point d’avancement des commandes, projection annuelle) et le contrôle de gestion interne, sur un portefeuille d’affaires
- Tenir à jour des tableaux de suivi de l’activité, anticiper les reconductions et renouvellement de contrats
- Doit démontrer une bonne compréhension des problématiques spécifiques au droit des contrats et aux achats concernant les TIC
- Esprit d’analyse et de synthèse, méthodique et rigoureux
- Qualités rédactionnelles indispensables
- La pratique d’outils de gestion budgétaire est appréciée
hauts-de-seine.net dans la rubrique "nos offres d'emploi" sous la rubrique "affaires juridiques"
ou laissez un commentaire ci-dessous.
Après avoir reçu quatre candidats intéressants, j'ai fait mon choix.
RépondreSupprimer